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Comment construire un process de qualification de leads entrants et sortants

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Compléter son CRM avec 5 outils d' Intelligence Commerciale

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Social Selling : des outils de vente pas comme les autres

Le 5ème Social Selling Forum s’est tenu vendredi dernier : un véritable succès tant au niveau du nombre record de participants que de la qualité des contenus portés par plus d’une centaine...
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Aligner marketing et vente

Comment mettre en place votre Sales Machine B2B ?

Les français sont passionnés par l'intelligence, le savoir-faire; la vente est le parent pauvre. Va-t-on rester fossilisés dans des comportements qui datent du XXème siècle ? Ou va-t-on mettre le...
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Tous les spécialistes de la vente s'accordent à dire que le Social Selling est la nouvelle voie pour contacter vos clients sur le Web. Ils ont raison, c'est simple, rapide et efficace !
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    La vente est-elle un art ou une science ? Qu’est-ce qui caractérise un bon vendeur ? Et si utiliser les meilleures pratiques ou les conseils éprouvés en matière de processus de vente permettaient réellement d’augmenter les taux...
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    Plus de 70% des professionnels de la vente font de l’augmentation de leur chiffre d’affaires la priorité ultime en 2017 (State of Inbound de HubSpot 2017). Ce constat confirme les grandes mutations du secteur de la vente, de...
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    Les performances de référence sont indispensables pour mesurer le succès (ou l’échec). Le principal benchmark pour les équipes de vente reste le nombre de leads produits par chaque commercial. Les séquences emails permettent...
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    Les séquences emails permettent au commercial de suivre rigoureusement des centaines de prospects et d’envoyer autant d’emails personnalisés par jour.  Il ne suffit pas de disposer des bons outils de vente digitale. Il faut...
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      Vos acheteurs ont changé ? Faites-vous ce qu'il faut pour positionner votre entreprise en tant qu'experte reconnue pour la valeur des réponses et des solutions qu’elle apporte à ses clients ? Pour beaucoup, la réponse est «...
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      La transformation digitale de la fonction commerciale a déjà commencé.  - Le parcours d'achat B2B est désormais digital à plus de 60% et nos clients sont désormais sur le web, avant d'être en rendez-vous avec leurs...
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      6 types d'opérations commerciales à optimiser ! "Sales opérations" en anglais, désigne les opérations commerciales qui supportent les ventes et les forces commerciales.  Les opérations commerciales sont des rouages...
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      L’expérience démontre que la plupart des gens et des entreprises ne sont pas particulièrement à l’aise pour exprimer ce qui les différencie et les rend « Authentic ». Parfois ils ont travaillé leur « elevator pitch »...
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      Pourquoi et comment bâtir un Pitch - et l'utiliser avec le Digital Selling Pourquoi aborder le Pitch aujourd’hui ? Simplement parce que c’est le meilleur moyen pour convaincre un interlocuteur. Pour cela, nous avons écrit...
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      Les acheteurs B2B d'aujourd'hui sont connectés, insaisissables et très bien informés. L' abondance de l'information disponible pour les acheteurs peut même mettre les meilleurs professionnels de la vente dans une position...
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      Rentrée de septembre : votre PDG est rentré en pleine forme de ses vacances au Cap Ferret. Le Directeur Commercial a revu les objectifs de vente avec ambition et vous, vous cherchez toujours comment vous allez réaliser vos...
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    Efficacité commerciale : Les 6 tendances marketing de l'été

    L'innovation marketing est en plein essor aussi bien dans le domaine du B2B que du B2C.  De nouveaux développements et de nouvelles tendances enrichissent continuellement les possibilités d'action des marketers.  A mi-parcours...
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