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    Pour atteindre le fameux continuum où les leads sont générés «automatiquement» puis transformés en opportunités commerciales et convertis en vente, vous allez devoir vous munir des bons outils de vente et améliorer vos...
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    La prévision des ventes est sans doute l’un des éléments les plus importants dans la prospection commerciale.Mettre en place les bons indicateurs permet de prévoir et d'améliorer la performance commercialeIl s’agit en effet...
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    Les performances de référence sont indispensables pour mesurer le succès (ou l’échec). Le principal benchmark pour les équipes de vente reste le nombre de leads produits par chaque commercial. Les séquences emails permettent...
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      Les commerciaux passent de moins en moins de temps à vendre. Le CRM et les outils d’aide à la vente peuvent paradoxalement devenir contre-productifs. Organisation et automatisation permettent de répondre à ce défi.  
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      Si le dessein ultime de l'entreprise est de former une équipe de vente performante, l’entreprise doit d’abord arrêter la définition de la performance et aligner sa stratégie commerciale sur la stratégie globale de...
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      La transformation digitale de la fonction commerciale a déjà commencé.  - Le parcours d'achat B2B est désormais digital à plus de 60% et nos clients sont désormais sur le web, avant d'être en rendez-vous avec leurs...
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      Une des difficultés principales de la prospection commerciale réside dans le contenu que vous allez proposer à vos interlocuteurs. Choisissez d’y consacrer du temps et de l’énergie - ou allez à l’essentiel. C’est toujours...
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