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Comment construire un process de qualification de leads entrants et sortants

Il semble assez logique de vouloir augmenter à la fois la quantité de prospects et la qualité de ces prospects. Mais pas n’importe commun ! Dans ce billet, regardons en quoi consiste la...
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Social Selling : des outils de vente pas comme les autres

Le 5ème Social Selling Forum s’est tenu vendredi dernier : un véritable succès tant au niveau du nombre record de participants que de la qualité des contenus portés par plus d’une centaine...
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Aligner marketing et vente

Comment mettre en place votre Sales Machine B2B ?

Les français sont passionnés par l'intelligence, le savoir-faire; la vente est le parent pauvre. Va-t-on rester fossilisés dans des comportements qui datent du XXème siècle ? Ou va-t-on mettre le...
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Votre Plan de Publication Digitale sur LinkedIn pour préparer votre prospection.

Tous les spécialistes de la vente s'accordent à dire que le Social Selling est la nouvelle voie pour contacter vos clients sur le Web. Ils ont raison, c'est simple, rapide et efficace !
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    Pour tirer leur épingle du jeu, les entreprises doivent multiplier les moyens d'interaction avec leurs prospects. Il s’agira, entre autres, d’automatiser le processus de mise en relation.De maintenir un flux de communication...
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      Les commerciaux passent de moins en moins de temps à vendre. Le CRM et les outils d’aide à la vente peuvent paradoxalement devenir contre-productifs. Organisation et automatisation permettent de répondre à ce défi.  
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