Il semble assez logique de vouloir augmenter à la fois la quantité de prospects et la qualité de ces prospects. Mais pas n’importe commun ! Dans ce billet, regardons en quoi consiste la...
Les commerciaux étaient jusqu’alors peu outillés et souvent réticents à l’être. De ce fait ils étaient peu enclins à se conformer aux règles du CRM. Les outils d’intelligence commerciale apportent...
Le 5ème Social Selling Forum s’est tenu vendredi dernier : un véritable succès tant au niveau du nombre record de participants que de la qualité des contenus portés par plus d’une centaine...
Les français sont passionnés par l'intelligence, le savoir-faire; la vente est le parent pauvre. Va-t-on rester fossilisés dans des comportements qui datent du XXème siècle ? Ou va-t-on mettre le...
Tous les spécialistes de la vente s'accordent à dire que le Social Selling est la nouvelle voie pour contacter vos clients sur le Web. Ils ont raison, c'est simple, rapide et efficace !
Vos clients achètent différement avec InternetEst-ce que votre façon de vendre a changé ? Les acheteurs réalisent 57% du processus d'achat avant de contacter un commercial ou une marque. Et près de 100% des transactions...
Auparavant simple chambre d'enregistrement des données (pour les commerciaux) et outil de reporting (pour les managers), il est devenu une formidable solution pour faire progresser vos ventes. Le CRM ne se contente plus de...
Les entreprises qui réussissent le mieux sont celles où la force de vente est bien outillée, bien encadrée, bien formée et suffisamment motivée. La direction commerciale y est bien structurée, et orientée sur la performance.
Pour être synthétique une stratégie de ventes 2.0 vise à mettre en œuvre des NTIC (Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication) pour atteindre un objectif de chiffre d’affaire déterminé par l’entreprise.
Les français sont passionnés par l'intelligence, le savoir-faire; la vente est le parent pauvre. Va-t-on rester fossilisés dans des comportements qui datent du XXème siècle ? Ou va-t-on mettre le commercial au coeur de...
L'un des grands défis de gestion de la relation client est de briser les silos entre Marketing et Vente. ▶︎ Aujourd'hui le marketing s'arrête à la qualification de prospects et reproche au département ventes de ne pas...