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Comment construire un process de qualification de leads entrants et sortants

Il semble assez logique de vouloir augmenter à la fois la quantité de prospects et la qualité de ces prospects. Mais pas n’importe commun ! Dans ce billet, regardons en quoi consiste la...
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Compléter son CRM avec 5 outils d' Intelligence Commerciale

Les commerciaux étaient jusqu’alors peu outillés et souvent réticents à l’être. De ce fait ils étaient peu enclins à se conformer aux règles du CRM. Les outils d’intelligence commerciale apportent...
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Social Selling : des outils de vente pas comme les autres

Le 5ème Social Selling Forum s’est tenu vendredi dernier : un véritable succès tant au niveau du nombre record de participants que de la qualité des contenus portés par plus d’une centaine...
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Comment mettre en place votre Sales Machine B2B ?

Les français sont passionnés par l'intelligence, le savoir-faire; la vente est le parent pauvre. Va-t-on rester fossilisés dans des comportements qui datent du XXème siècle ? Ou va-t-on mettre le...
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Votre Plan de Publication Digitale sur LinkedIn pour préparer votre prospection.

Tous les spécialistes de la vente s'accordent à dire que le Social Selling est la nouvelle voie pour contacter vos clients sur le Web. Ils ont raison, c'est simple, rapide et efficace !
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      Vos clients achètent différement avec InternetEst-ce que votre façon de vendre a changé ?  Les acheteurs réalisent 57% du processus d'achat avant de contacter un commercial ou une marque.  Et près de 100% des transactions...
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    Auparavant simple chambre d'enregistrement des données (pour les commerciaux) et outil de reporting (pour les managers), il est devenu une formidable solution pour faire progresser vos ventes. Le CRM ne se contente plus de...
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    Comment bâtir Sales Company : lancer une stratégie de vente 2.0 ?

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