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Comment construire un process de qualification de leads entrants et sortants

Il semble assez logique de vouloir augmenter à la fois la quantité de prospects et la qualité de ces prospects. Mais pas n’importe commun ! Dans ce billet, regardons en quoi consiste la...
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Compléter son CRM avec 5 outils d' Intelligence Commerciale

Les commerciaux étaient jusqu’alors peu outillés et souvent réticents à l’être. De ce fait ils étaient peu enclins à se conformer aux règles du CRM. Les outils d’intelligence commerciale apportent...
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social selling

Social Selling : des outils de vente pas comme les autres

Le 5ème Social Selling Forum s’est tenu vendredi dernier : un véritable succès tant au niveau du nombre record de participants que de la qualité des contenus portés par plus d’une centaine...
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Aligner marketing et vente

Comment mettre en place votre Sales Machine B2B ?

Les français sont passionnés par l'intelligence, le savoir-faire; la vente est le parent pauvre. Va-t-on rester fossilisés dans des comportements qui datent du XXème siècle ? Ou va-t-on mettre le...
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Votre Plan de Publication Digitale sur LinkedIn pour préparer votre prospection.

Tous les spécialistes de la vente s'accordent à dire que le Social Selling est la nouvelle voie pour contacter vos clients sur le Web. Ils ont raison, c'est simple, rapide et efficace !
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    Bâtir une Sales Company (vol #1) : comment établir le premier contact

      Vos acheteurs ont changé ? Faites-vous ce qu'il faut pour positionner votre entreprise en tant qu'experte reconnue pour la valeur des réponses et des solutions qu’elle apporte à ses clients ? Pour beaucoup, la réponse est «...
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    « The Sales Acceleration Formula » : bâtir une organisation commerciale performante.

    Lorsque Mark Roberge a rejoint Hubspot, l’entreprise démarrait, elle lançait le concept du Marketing Inbound. Mark Roberge en tant que nouveau CRO Chief Revenue Officer devait créer un système pour favoriser une croissance...
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    Prospection commerciale : Utilisez les 3 leviers du Social Selling.

    Nos relations avec les Directeurs Commerciaux révèlent que "leurs objectifs augmentent sans cesse, à effectif constant". Ils doivent alors faire plus - avec moins - tous les ans ! Si c'est votre cas, vous pouvez y parvenir en...
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    Forrester Research prédit que 20% des commerciaux B2Bauront disparu aux Etats Unis avant 5 ans,   remplacés par des logiciels qui scrutent le Net, identifient les prospects, les engouffrent dans des tunnels de vente automatisés,...
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    Efficacité commerciale: BRISEZ LES SILOS TECHNOLOGIQUES (2)

    Dans ce nouveau billet je vous propose de poursuivre dans la voie du décloisonnement (Cf mon dernier billet, "Briser les silos entre marketing et vente" ) pour briser les silos technologiques. La bonne nouvelle, est que la...
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    INTEGRER INTERNET DANS SA STRATEGIE D'ACQUISITION DE NOUVEAUX CLIENTS.

    Les PME et ETI qui n'auront pas intégré le web dans une stratégie commerciale innovante d'ici deux ans sont destinées à disparaître.  ▶︎ Celles qui sauront le mieux utiliser ces budgets se différencieront radicalement de...
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