The Sales Machine Blog

Votre Plan de Publication Digitale sur LinkedIn pour préparer votre prospection.

Posted by Marc Bellot on 16/02/17 14:30
Tous les spécialistes de la vente s'accordent à dire que le Social Selling est la nouvelle voie pour contacter vos clients sur le Web. Ils ont raison, c'est simple, rapide et efficace !
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Topics: social selling, linkedin

Transformation du marketing digital : 4 tendances 2017

Posted by Regine Blanchard on 18/01/17 13:06
Comment être à la pointe du marketing en 2017 ou réaliser sa transformation numérique dans ce monde technologique en pleine mutation.
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Topics: strategie commerciale, social selling, linkedin, efficacité commerciale, lead generation, inbound, strategie digitale, prospection commerciale, performance commerciale, marketing automation, inbound marketing

Associer LinkedIn à votre site web pour optimiser votre prospection digitale.

Posted by Marc Bellot on 11/01/17 10:58
Cette semaine, une collection intéressante de 9 plugins pour connecter votre site web avec LinkedIn. Développés à l'initiative de Brainsonic, ils faciliteront vos contacts et vos échanges.
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Topics: social selling, linkedin

Retour du 3ème SocialSellingForum : ce qu'il faut en retenir.

Posted by Marc Bellot on 07/12/16 16:07
Encore beaucoup de monde pour cette 3ème édition du Social Selling Forum dans les locaux d’Oracle. Loïc Simon - son organisateur - annonçait que 750 personnes s’étaient inscrites et qu’il allait falloir jouer des coudes pour s’asseoir… Il avait raison. La salle de l’amphithéâtre s’est vite retrouvée pleine et les ateliers ont été dédoublés pour pouvoir accueillir un maximum de participants.
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Topics: social selling

Savez-vous que le Social Selling vous aide à contacter facilement vos prospects ? (2)

Posted by Marc Bellot on 11/03/16 21:02

Savez-vous que le Social Selling peut vous aider

à contacter plus facilement vos prospects.

Depuis plus de trente ans les directions commerciales scrutent avec attention le nombre d’appels que vous passez pour contacter vos prospects. Les résultats sont généralement aussi faibles que leurs espoirs sont élevés. Soyez plus performants en observant quelques règles simples.

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Toutes les études démontrent que le Cold Calling a vécu son âge d’or. IBM explique dans sa dernière enquête « IBM Buyer Préférence Study » que 97% des appels sont voués à l’échec … si nous n’avez pas pris le temps au préalable de construire votre argumentaire ! 

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Topics: parcours client personnalisé, prospection digitale, performance operationnelle, social selling, strategie digitale

Renforcez votre efficacité commerciale sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, LinkedIn.

Posted by Marc Bellot on 28/01/16 00:39

  2016 a démarré, les bonnes résolutions sont derrière nous et les objectifs sont devant. Regardons ensemble ce que nous pouvons faire pour les réaliser plus facilement.

 

Les réseaux sociaux ont véritablement explosé depuis depuis cinq ans et LinkedIn en est le principal vecteur dans le B2B : 2 personnes s’inscrivent sur le Network chaque seconde. En France, il rassemble une communauté de 6.000.000 de membres – dont vos prospects et clients font certainement partie.

Devenez un participant actif et augmentez vos chances de réaliser une acquisition clients performante - avec une stratégie digitale simple à mettre en oeuvre.

 

 

Regardons ensemble comment utiliser au mieux cette exceptionnelle ressource mise à notre disposition :

► Un outil pour nouer des relations professionnelles

► Entrer en contact avec les bons prospects

► Deux moyens simples pour leur pousser la bonne information

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Topics: Acquisition clients, social selling, linkedin, efficacité commerciale, strategie digitale

3 méthodes de vente sur le web expliquées à mes proches - L' Inbound

Posted by Regine Blanchard on 20/01/16 16:24

 

1/3 -  L' inbound marketing  ou comment attirer des prospects sur le web.

Le lancement de TSM TheSalesMachine est enfin arrivé. C'est une période un peu magique et l'occasion de répondre à de nombreuses questions.

En particulier, expliquer pourquoi j'ai décidé de lancer TheSalesMachine ? quels en sont les objectifs ? en quoi consiste l'offre de solutions et de services ?

Venant du monde de la vente (www.linkedin.com/in/regineblanchard) mon objectif est tout naturellement de faire du web, un canal privilégié d'acquisition de nouveaux clients.

Pour cela, j'ai décidé d'appliquer 3 méthodes de vente sur le web car elles sont, de mon point de vue, parfaitement complémentaires :

► l'INBOUND pour attirer les prospects

► l'OUTBOUND pour acquérir les prospects

► l' ABM & l'Intelligence Commerciale pour cibler et mieux connaitre ses prospects

 

Téléchargez l'ebook

Quel jargon me direz vous !

Ce sont des concepts relativement récents; pour les comprendre il est nécessaire d'avoir quelques connaissances de base du marketing numérique, des médias sociaux, des fonctions des moteurs de recherche, …. etc.

Alors comment expliquer ces méthodes à ses proches qui n'ont pas cette culture digitale ? Commençons par l'INBOUND.

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Topics: Acquisition clients, social selling, strategie digitale

Savez-vous que le Social Selling vous aide à contacter facilement vos prospects ?

Posted by Marc Bellot on 13/01/16 19:32

Savez-vous que le Social Selling peut vous aider

à contacter plus facilement vos prospects.

Depuis plus de trente ans les directions commerciales scrutent avec attention le nombre d’appels que vous passez pour contacter vos prospects. Les résultats sont généralement aussi faibles que leurs espoirs sont élevés. Soyez plus performants en observant quelques règles simples.

 

Toutes les études démontrent que le Cold Calling a vécu son âge d’or. IBM explique dans sa dernière enquête « IBM Buyer Préférence Study » que 97% des appels sont voués à l’échec … si nous n’avez pas pris le temps au préalable de construire votre argumentaire ! 

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Topics: parcours client personnalisé, prospection digitale, performance operationnelle, social selling, strategie digitale

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