The Sales Machine Blog

La création de listes à l'ère de la prospection digitale

Posted by Regine Blanchard on 12/05/16 17:07

 

Bienvenu dans l’univers du ciblage et du profiling. Ce sont des fonctionnalités extrêmement intéressantes qui sont mises en œuvre avec les plateformes de marketing automation.

Compte tenu de la quantité d'informations disponibles aujourd'hui, il est maintenant nécessaire de prendre des mesures pour organiser et donner du sens aux données clients.

  • Mais par ou commencer ?
  • Qui est le client idéal ?
  • Ou est-il ? Que recherche-t-il ?
  • Comment se comporte-t-il ?
Read More

Topics: performance de l'entreprise, prospection digitale, inbound, Nurturing

INTEGRER INTERNET DANS SA STRATEGIE D'ACQUISITION DE NOUVEAUX CLIENTS.

Posted by Regine Blanchard on 10/12/15 11:25

Les PME et ETI qui n'auront pas intégré le web dans une stratégie commerciale innovante d'ici deux ans sont destinées à disparaître. 

▶︎ Celles qui sauront le mieux utiliser ces budgets se différencieront radicalement de leurs concurrents. 

▶︎ A contrario, durant cette période de rupture, il y a un fort risque de déclassement compétitif pour les entreprises les plus en retard sur le numérique.

▶︎ L'objectif de ce Post est de donner quelques repères pour faire son auto-évaluation, phase indispensable avant de passer à l'action.

Read More

Topics: strategie commerciale, accroître son chiffre d'affaires, indice transformation numérique, parcours client personnalisé, performance de l'entreprise, Transformation digitale, prospection digitale, Acquisition clients, acquisition de nouveaux clients

Abonnez vous au Blog The Sales Machine