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Performance commerciale: trois méthodes de lead generation: l'ABM (3/3)

Posted by Regine Blanchard on 17/02/16 11:45

 

La quête ou le casse-tête des entreprises se résume à une question simple : comment conquérir et fidéliser les clients ?

Nous avons entrepris d'examiner trois méthodes digitales de lead génération :

  • attirer les prospects à soi et les convaincre grâce à L'Inbound (1/3)
  • acquérir une audience grâce à l'Outbound (2/3)
  • Cibler et conquérir avec l'ABM : Account Based Model (3/3).

Ce billet de blog est consacré à cette troisième méthode : l'ABM.

Certains comparent l'ABM à la pêche à la ligne qui adapte l'appât et la façon d'amorcer au type de poisson que l'on veut pêcher, par opposition à la pêche au filet (Inbound et Outbound) qui consiste à ratisser largement en espérant que la taille et de la qualité de la prise seront au rendez-vous.

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Topics: parcours client personnalisé, lead generation, inbound, abm, lead, outbound, prospection commerciale

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