The Sales Machine Blog

Transformation du marketing digital : 4 tendances 2017

Posted by Regine Blanchard on 18/01/17 13:06
Comment être à la pointe du marketing en 2017 ou réaliser sa transformation numérique dans ce monde technologique en pleine mutation.
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Topics: strategie commerciale, social selling, linkedin, efficacité commerciale, lead generation, inbound, strategie digitale, prospection commerciale, performance commerciale, marketing automation, inbound marketing

Invitation 3ème Social Selling Forum. Participation exceptionnelle de Jamie Shanks - CEO Sales for Life.

Posted by Marc Bellot on 22/11/16 17:18

3ème édition du #SocialSellingForum, dédié aux "Social Sellers" et aux solutions "SalesTech". 

Après un 2ème #SocialSellingForum consacré au déploiement du Social Selling et à l’alignement des équipes, cette 3ème édition se focalise sur les partages d’expérience de commerciaux « Social Sellers » et sur les services et solutions « SalesTech » qui en font des vendeurs « augmentés ».

Avec un programme qui regroupe plus de 30 partenaires, 2 keynotes et 7 ateliers - mais aussi la venue en France pour la première fois de Jamie Shanks (CEO, Sales for Life), la journée s'annonce formidable.

 



The Sales Machine co-animera deux ateliers :

#SalesTech】Parcours de services et de solutions pour #SocialSeller adaptés au parcours d'achat & au cycle de vente (B2B Vente complexe).
#Leadership 】Direction des ventes, Direction Marketing, SalesOps/enablement, comment aligner vos équipes pour le succès business de votre programme #SocialSelling ? 

Pour vous inscrire utilisez le code promotionnel "TheSalesMachine" au début de votre inscription.

 

Code Invitation Social Selling Forum

 

 

Rendez-vous le 02 décembre !

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Topics: lead generation, lead, marketing automation, inbound marketing

Performance commerciale : 5 étapes simples pour lancer votre marketing automation.

Posted by Marc Bellot on 02/11/16 08:00

L'Inbound Marketing ou le Marketing Automation sont devenu des pratiques très répandues avec l'avènement du Buyer 3.0. Le fait qu'il soit capable de réaliser sa recherche de produits ou de solutions seul sur le Net, doit vous inciter à y être présent pour qu'il puisse vous identifier.

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Topics: lead generation, lead, marketing automation, inbound marketing

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