The Sales Machine Blog

Choisir sa stack d'outils CRM. 40 solutions et recommandations.

Posted by Regine Blanchard on 25/06/18 17:59

 

Aujourd’hui, il existe un large panel d'outils pour couvrir la vente B2B et nous sommes en train de vivre une véritable révolution qui va profondément modifier la manière d’appréhender le business B2B.

Créer un funnel de vente digital complet qui démarre de l'acquisition, guide ensuite vos prospects vers l'activation avant de les emmener vers une mécanique de conversion est devenu une nécessité.

Avez-constitué votre propre stack d’outils de vente B2B ?
Avez-vous choisi parmi les 5.000 outils disponibles ceux qui constitueront le socle de votre Marketing & Sales Automation ?

Dans cet article nous étudierons comment choisir sa stack d'outils de vente et quelles technologies mettre en œuvre pour accomplir un processus commercial complet.

Plus de 40 solutions présentées (Marketing & Sales Automation, CRM, Sales Productivity, Intelligent Sales, Predictive Sales, Customer Success ...). Bonus : accès à la ToolBox de Growthhacking.fr !

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Topics: outils de vente, organisation des ventes, processus de vente, vente 2.0, growth hacking, techniques de vente, B2B, efficacité commerciale, social selling

Production de contenu intelligent, êtes-vous prêts ?

Posted by Regine Blanchard on 21/03/17 12:28

Pas de stratégie marketing digital sans stratégie de contenu ! 

Mais la production de contenu est la bête noire des départements marketing même les plus agiles.

Examinons en quoi consiste la définition d'une stratégie éditoriale aujourd'hui et en quoi une approche "Data-Driven" va enfin permettre de produire des contenus pluri-média, interactifs, personnalisés et évolutifs : 

>   Comment passer de la production de masse à la pertinence ?
>   L' équation devient toujours plus complexe avec les derniers algorithmes Google
>   Comment construire une stratégie de contenu ?

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Topics: performance commerciale, lead generation, génération de leads, growth hacking, production de contenu

Comment proposer une expérience utilisateur optimum

Posted by Regine Blanchard on 01/03/17 10:18
Votre site Web est votre premier atout pour démontrer ce que votre marque sait faire, vous connecter avec vos futurs clients. C'est le bon endroit pour donner des informations, pousser du  contenu utile et proposer d'acheter vos produits et services.
Votre taux de conversion est le reflet de la qualité de l'expérience utilisateur que vous proposez.
C'est 
le nombre de visiteurs de votre site qui finissent par se transformer en leads ou prospects grâce à une soumission de formulaire. 
Réfléchir à cette expérience signifie favoriser le parcours des visiteurs en les aidant à trouver la bonne information, en les aidant à décider, ou en les aidant à rester en  contact.
Pour en savoir plus téléchargez le livre blanc

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Topics: performance commerciale, lead generation, génération de leads, growth hacking