The Sales Machine Blog

Automatiser la conversation avec le prospect avec un outil de vente 3.0

Posted by Regine Blanchard on 06/11/17 14:00

Pour tirer leur épingle du jeu, les entreprises doivent multiplier les moyens d'interaction avec leurs prospects.

Il s’agira, entre autres, d’automatiser le processus de mise en relation.
De maintenir un flux de communication consistant, d’assurer le suivi des leads et de mettre en place une plateforme simple qui réponde aux différents scénarios d'engagement choisis.


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Topics: crm, outil de vente

Transformer ses ventes avec un outil de vente efficace 

Posted by Regine Blanchard on 23/10/17 16:37

Le CRM est toujours classé dans la catégorie des dépenses « de luxe » par de nombreux dirigeants qui estiment que l’entreprise s’en sort très bien sans.
Pourtant, mettre en place un outil de vente performant est un levier indispensable d'une stratégie de vente 3.0.

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Topics: crm

Efficacité commerciale : comment réussir à joindre les prospects

Posted by Regine Blanchard on 07/09/17 08:30


Les clients sont de plus en plus difficiles à atteindre.
Il devient de plus en plus compliqué d’obtenir une réponse au téléphone ou par mail, quel que soit le talent du commercial.


Mettre en place des cadences et moderniser l’acte de prospection permet de répondre à ce défi et accroitre sa performance commerciale.

 

 

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Topics: performance commerciale, crm

Développement commercial : optimiser le temps des commerciaux

Posted by Regine Blanchard on 05/09/17 08:30

 

Les commerciaux passent de moins en moins de temps à vendre.
Le CRM et les outils d’aide à la vente peuvent paradoxalement devenir contre-productifs. Organisation et automatisation permettent de répondre à ce défi.

 

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Topics: performance commerciale, crm