The Sales Machine Blog

Prospection commerciale : Utilisez les 3 leviers du Social Selling.

Posted by Marc Bellot on 13/03/17 08:05

Nos relations avec les Directeurs Commerciaux révèlent que "leurs objectifs augmentent sans cesse, à effectif constant". Ils doivent alors faire plus - avec moins - tous les ans !

Si c'est votre cas, vous pouvez y parvenir en suivant deux voies :
1. Optimiser l’utilisation de chacune de vos ressources
2. Utiliser les meilleures tactiques pour réaliser vos objectifs.

Pour cela, vous devez utiliser le meilleur canal (les réseaux sociaux), construire des conversations avec vos clients, et engager au bon moment.

Un exemple ?
Les campagnes de calls et d'emails à froid génèrent un retour d'environ 3%.
Les inMails de LinkedIn montent à 12-15%. 

C'est tout ce que que nous allons voir ensemble aujourd'hui ! 
Nous allons regarder ce qui se passe aux ventes lorsqu’ils utilisent les réseaux sociaux. Voir la réalité au delà du buzz car les gains sont bien réels.

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Topics: accroître son chiffre d'affaires, acquisition de nouveaux clients

INTEGRER INTERNET DANS SA STRATEGIE D'ACQUISITION DE NOUVEAUX CLIENTS.

Posted by Regine Blanchard on 10/12/15 11:25

Les PME et ETI qui n'auront pas intégré le web dans une stratégie commerciale innovante d'ici deux ans sont destinées à disparaître. 

▶︎ Celles qui sauront le mieux utiliser ces budgets se différencieront radicalement de leurs concurrents. 

▶︎ A contrario, durant cette période de rupture, il y a un fort risque de déclassement compétitif pour les entreprises les plus en retard sur le numérique.

▶︎ L'objectif de ce Post est de donner quelques repères pour faire son auto-évaluation, phase indispensable avant de passer à l'action.

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Topics: strategie commerciale, accroître son chiffre d'affaires, indice transformation numérique, parcours client personnalisé, performance de l'entreprise, Transformation digitale, prospection digitale, Acquisition clients, acquisition de nouveaux clients

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