The Sales Machine Blog

Associer LinkedIn à votre site web pour optimiser votre prospection digitale.

Posted by Marc Bellot on 11/01/17 10:58
Bandeau rouge excellence commerciale.png
Cette semaine, une collection intéressante de 9 plugins pour connecter votre site web avec LinkedIn. Développés à l'initiative de Brainsonic, ils faciliteront vos contacts et vos échanges.

Utiliser la puissance de LinkedIn avec son site web

Brainsonic, premier Français certifié « développeur LinkedIn », s’associe avec le réseau social professionnel pour proposer dans l’infographie suivante neuf moyens de socialiser un site Web BtoB via LinkedIn.
Parmi les neuf plugins, on retiendra par exemple :
- Le plugin « partager », qui, dans une optique de content marketing, permet à un site d’augmenter son trafic en diffusant du contenu sur le réseau social. A associer avec le plugin « suivre » pour créer une communauté autour de l’entreprise et augmenter encore la diffusion de vos contenus.
- Le plugin « se connecter avec LinkedIn » qui facilite la relation entre l’internaute et votre site BtoB comme par exemple dans le cadre du remplissage d’un formulaire. Ceci permet à l’entreprise de disposer de précieuses informations sur les internautes pour recruter, vendre…
- Ou enfin, dans le cadre de la fonction première du réseau professionnel, les plugins « les postes qui pourraient vous intéresser » et « candidater avec LinkedIn » qui offrent une plus grande visibilité à vos offres et facilitent le processus de recrutement.

 

Découvrez maintenant la totalité de l'offre proposée : 

 

Linkedin - prospection digitale.jpg

Infographie : Brainsonic

 

Conclusion

Désormais, grâce à internet et aux réseaux sociaux, vos prospects sont mieux renseignés, plus réactifs, et ont un accès immédiat aux informations et aux retours d'expérience dont ils ont besoin pour effectuer leur acte d'achat.
Dans ce contexte de transformation digitale des comportements d'achat, l'un des enjeux majeurs de la force commerciale réside alors dans le fait de s'y adapter et d'en tirer profit.

 


 

Chez The Sales Machine, nous avons réuni ce que nous estimons être le meilleur des méthodes et des outils digitaux actuellement disponibles.
Nous utilisons des outils de PRM "Prospect Relationship Management " pour la gestion et l'automatisation de la prospection commerciale.
Et nous avons créé les « Digital Sales Kits » pour que les commerciaux puissent traiter les leads entrants et les closer.
Si vous souhaitez - vous aussi - mettre en oeuvre le meilleur des pratiques commerciales, profitons d’un premier échange.

 

Démarrez votre prospection sur le web Prenez un RDV 15

 

Contactez-nous

methodes de vente performances commerciales

 

Topics: social selling, linkedin

Abonnez vous au Blog The Sales Machine